Insolite : Armortech & Atelier Valdeig Trésor

64 views

Vous aimez l' Audi Q7 et la marque Bentley ? Alors ce SUV est fait pour vous, c'est l'oeuvre d'un préparateur Russe associé à des Allemands.

Trésor, tel est son patronyme, ce gros SUV reprend les traits d'un Q7 en général puisqu'il s'agit ici d'un Q7 rebadgé. La face avant reprend une calandre très imposante reprit du style Bentley, les phares proviennent également de chez Bentley et plus précisément des Fliying Spurs, et les prises d'air sont inédites. Les passages de roue sont remplies par des immenses jantes dans le plus pur style là encore Bentley.

A l'intérieur, la planche de bord s'inspire là aussi de la marque Anglaise, et respire le luxe avec de la ronce de noyer brun présent un peu partout dans l'habitacle, une sellerie en cuir blanche recouvre les sièges. Ce SUV ne dispose que de quatre places seulement du à la présence d'un accoudoir sur la banquette arrière. Le Trésor peut résister aux armes légères et petits explosifs grâce à un blindage léger, a noter qu'un blindage lourd sera proposé en option.

Il sera animé par le moteur 6.0 L V12 TDI de 500 ch, mais les Allemands devrait modifié la puissance de ce dernier. Les préparateurs n'ont pas dévoilés de tarifs.

Via Armortech

Tags: #armortech #atelier #insolite #valdeig