Warning: Error while sending QUERY packet. PID=29271 in /home/atvmagbl/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 1887

DTM 2012 Zandvoort : Audi signe un triplé

94 views
Lors de la huitième épreuve du championnat Allemand DTM 2012 à Zandvoort, Audi a réaliser un triplé.


Les pilotes ont prouvés leurs envie de remonter au classement du championnat DTM 2012 à Zandvoort, et pour preuve, ils ont réussis à réaliser un exploit en alignant cinq voitures en tête de cette huitième manche.
Pour la première fois, les pilotes ont eu à faire à la pluie, du coup la course n'était pas de tout repos, car Audi ne savait pas comment les voitures allaient se comporter.

On retrouve alors sur le podium trois pilotes Audi. C’est Edoardo Mortara de la team Rosberg qui monte sur la plus haute marche, suivi par Mike Rockenfeller (team Phoenix) et enfin Mattias Ekström (team Abt) à seulement 8 secondes du leader. On retrouve derrière eux une Mercedes et en 5ème position une autre A5 DTM, pilotée par le jeune Arien Tambay (team Abt).

Cette victoire pour la marque aux anneaux lui permet de reprendre la seconde place du podium constructeur en marquant 68 points. Audi se retrouve à seulement 5 points du leader Mercedes et possède 51 points d’avance sur BMW. On peut noter que pour la saison 2012, Audi est la première marque a réaliser un triplé. Au classement des pilotes, Edoardo Mortara marque 25 points et se retrouve à 17 points du podium. La prochaine manche du championnat se déroulera à Oschersleben le 16 septembre. 

Via Audi Sport

Tags: #Audi #audi car used #audi model A #audi motorsport #audi price and specification #audi show #audi sport car #car models #new audi models #RS #supercar audi