Audi A1 Amplified : Personnalisation accrue

79 views
Tout comme ses rivales, l'Audi A1 joue la carte de la personnalisation. Ainsi, Audi va proposer une nouvelle version appelée Amplified.

Cette version spéciale est déclinée sur les versions Sportback et trois portes avec deux teintes, le Rouge Misano ou le Glacier White Metallic et trois niveau de finition différents. Cette Edition spéciale, repose sur la finition Ambition.

Le premier niveau de finition nommé Amplified, dispose d'un traitement noir brillant associé au toit, au spolier, aux rétroviseurs ou encore sur la grille de la calandre. Pour accentuer le coté sportif de la citadine, l'A1 dispose de jantes 17 pouces. A l'intérieur, les buses d'aération reprennent la couleur de la carrosserie, tandis que les sièges sport avec surpiqûres sont de série.

Le second niveau de finition se nomme Amplified Plus. Comme son nom l'indique la touche sportive s'amplifie encore plus avec notamment des bas de caisse et un insert noir brillant sur le diffuseur qui laisse ainsi apparaître la double sortie d'échappement. Dans l'habitacle, la console centrale reprend la couleur de la carrosserie et le ciel de toit est offert en noir. On notera l'apparition des phares aux xénons.

Enfin le troisième niveau de finition nommé Amplified Advanced n'est disponible uniquement sur les A1 disposant de plus de 120 chevaux. Sur ce niveau, l'A1 adopte des sièges sports en cuir Nappa et la coque des dossiers de siège reprend la couleur de la carrosserie. A l’extérieur, on retrouve des vitres arrières teintés ainsi que des jantes noire mat 18 pouces.

La finition Amplified, démarre à 1.990 euros alors que les tarifs pour les autres version sont de 3.990 euros pour la version Amplified Plus et  6.990 euros pour la version Amplified Advanced.

Via Audi

Tags: #Audi #audi car used #audi model A #audi motorsport #audi price and specification #audi show #audi sport car #car models #new audi models #RS #supercar audi