Warning: Error while sending QUERY packet. PID=29271 in /home/atvmagbl/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 1887

6 H de Silverstone 2012 : Audi s'impose et devient champion d'endurance

Lors de la quatrième étape du WEC les 25 et 26 Aout derniers, Audi s'est imposé en Angleterre sur le circuit de Silverstone.


Dès les manches de qualifications net des essais libres, Audi et ses pilotes ont su montrer de quoi ils étaient capables. C'est Benoit Treluyer qui avait afficher le meilleur temps et offrait ainsi la pôle position à l'Audi e-tron Quattro #1 avec un temps de 1'43"663. Une fois la course achevée, on retrouve sur le podium en première place, l'Audi e-tron Quattro de Fassler, Loterrer et Treluyer qui ont bouclé les 6 Heures de Silverstone en 194 tours. En seconde position, ont retrouve la Toyota Hybrid #7 qui n'a rien lâché, et enfin en troisième position, l'Audi Ultra #2.

Ce résultat et tous les autres de la saison permette à Audi de se proclamer comme champion grâce à sa confortable avance sur ses rivaux avec 129 points au classement WEC 2012, Audi est largement au-dessus.
La prochaine étape aura lieu le le 15 septembre prochain à Sao Paulo, au Brésil. 

Via Audi Sport

Tags: #Audi #audi car used #audi model A #audi motorsport #audi price and specification #audi show #audi sport car #car models #new audi models #RS #supercar audi